Comment ne plus avoir de ventre ? Il faut dire qu’un gros ventre est disgracieux en plus d’être mauvais pour la santé. Voici quelques conseils qui vous aideront à vous débarrasser de cette protubérance qui s’est formée après plusieurs années d’une mauvaise hygiène de vie.
Les exercices physiques
Impossible d’y échapper si votre objectif est de ne plus avoir un énorme ventre. La bonne nouvelle c’est que les clubs BODYHIT vous proposent une alternative à cette « torture » quotidienne. Cette solution miraculeuse s’appelle « électrostimulation » et elle est déployée en compagnie d’un coach. C’est un miracle que vous devez aux innovations technologiques. Merci à la Recherche et Développement ! L’électrostimulation vous permet de faire des exercices sans trop vous fatiguer et surtout, sans passer trop de temps dessus. En une séance de 20 minutes, vous faites l’équivalent de 4 h d’exercices physiques. C’est pas mal, vous en conviendrez, car vous aurez peu de courbatures après la première séance. En plus, le déroulement des exercices est placé sous la supervision d’un coach diplômé d’État. C’est encore mieux.
Mais qu’y a-t-il derrière cette technologie ? Primo, ce ne sont pas les salles de sport qui ont inventé cette technologie. On doit cette dernière à Symbiot. Secundo, le mécanisme est bien rodé. L’électrostimulation consiste à provoquer des contractions musculaires grâce à des impulsions électriques envoyées par un appareil. La méthode cible les muscles qui ont besoin d’une grande combustion de calories pour fonctionner correctement. Les impulsions vont les stimuler, ce qui les rend très actifs : ils vont alors se mettre à brûler plus de calories que d’habitude.
Lorsque l’électrostimulation est combinée à des exercices, le résultat est impressionnant : les silhouettes s’affinent et, mieux encore, elles se sculptent. Eh ! oui, lorsque l’amas graisseux du ventre disparaît, l’allure physique s’améliore grandement. Cerise sur le gâteau, lorsqu’on n’a plus de ventre, on n’a plus mal au dos. La graisse abdominale, lorsqu’elle est en excès, a tendance à tirer la colonne vertébrale vers l’avant. Ce phénomène finit par devenir douloureux et par déformer le corps ainsi que la démarche.
L’alimentation
C’est le deuxième pilier d’une stratégie efficace pour perdre du poids et surtout, pour se débarrasser de l’amas graisseux au niveau du ventre. Cela fait des années que vous vous demandez comment perdre du ventre. La réponse est simple en théorie : faites de l’électrostimulation avec un coach et appliquez des mesures diététiques sans faire de régime. La première chose à éviter en matière de nourriture, ce sont les grignotages entre les repas. Vos trois repas quotidiens doivent vous suffire. Le troisième, donc le dîner, doit être le plus léger possible. Répartissez les 5 fruits et légumes journaliers sur ces trois repas, en privilégiant les légumes. Le fruit contient du sucre, ce qui n’est pas très bon lorsque l’on souhaite dire adieu à sa graisse abdominale. Limitez également les quantités de féculents (pâtes, riz, etc.), les viandes et les charcuteries. Pendant un moment, vous pouvez même bannir viande et charcuterie de votre alimentation pour les remplacer par du poisson. Buvez jusqu’à 2 l d’eau par jour et dormez 8 h par nuit. Vous avez besoin d’un rythme de vie sain pour maigrir.